dimanche 24 mars 2013

ABUS DE POUVOIR

Certaines municipalités ne connaissent pas la morale, le droit, l'équité... et ces symboles de la République, qui semblent être des slogans publicitaires "liberté, égalité, fraternité"... c'est pour qui ? Pourquoi d autres sont plus privilégiés que certaines personnes. Ou est Légalité des chances pourquoi
De nos jours, la plupart des situations où les gens souffrent d’injustice et du manque de d...ignité résultent d’un pouvoir mal utilisé. Les gens à qui l’on confie un pouvoir et une autorité, ont une responsabilité particulière de les utiliser pour le bénéfice des autres. Cependant, on peut mal utiliser le pouvoir ou en abuser, par insouciance, corruption ou pour un gain personnel. L’injustice peut arriver lorsque les personnes détenant un pouvoir négligent leurs responsabilités ou forcent les autres à agir d’une certaine manière à vous de voir.
Ce que je trouve dommage, c est de devoir médiatisé mon histoire, qui pour moi les choses serait beaucoup plus simple, au lieu de cela on m’empêche de travailler,
Un petit détail intéressant, le Maire de ma commune Odomez, Ces écrits officiels de ses vœux textuellement <<A l’ occasion de la nouvelle année 2013, j’ai le plaisir de vous présenter mes meilleurs vœux Joie !!, bonheur !!, réussite !!, santé et tout ce que la vie peut vous apporter de meilleur !!! >> Sans commentaires ! Est ce de la démagogie ??? Je vous laisse deviner, Ou est la réussite !!!! Ou est La joie et le bonheur, quand on s oppose a une autorisation de voirie, est’ il sincère ?? Pourquoi cette croisade pour m’implanté au sein de ma commune, rendre service a mes concitoyens, avec le but de rétablir << une cohésion social >> Favorise l'intégration de chaque individus, leur attachement au groupe et leur participation à la vie sociale.
Changer les mentalités,, pourquoi dénigré les jeunes qui s’inquiètent beaucoup de leur avenir, alors il faut demander comment ils se comportent, sans les juger.
Avant d’aborder et de corriger les idées fausses sur les jeunes, nous montrons la réalité plus de festivité aucun développement, personne ne ce connait ou si par des a priori qui nous éloigne de l un et de l autre, pour un village de 1000 habitants !!! A ce jour ce qui vive, ce sont ceux qui luttent, Apprenez à donner, car lorsque vous donnez, vous recevez. C’est une loi de la physique : dans l’univers le vide n’est pas accepté.
Mon objectif 2014 est de changer cette mentalité redonnez vie a ma commune et confiance en chacun d entre nous voir les gens sourire et s apprécier, être a l écoute, chasser l égoïste, retrouver une solidarité, je veux croire en vous comme vous croirez en moi, chasser les idées très arrêtée sur nous <<Ils sont courageux dans l'action, téméraires au combat, mais vite découragés.>> Nous prouverons le contraire car notre but est le
désir d’un réel changement.merci de votre soutien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire